• Faut Faire Avec ....

    C'est en 1999 que Gilbert BECAUD nous propose sa dernière mélodie avant de disparaitre  deux ans plus tard .....

    Chanson peu connue, mais les paroles reflètent une certaine vérité

    Je vous  invite à écouter les deux versions que j'ai réalisées, l'une orchestrale, l'autre chantée, l'orchestration à quelque peu été arrangée pour les besoins de la cause tout en respectant la tonalité mélodieuse.......

         FAUT   FAIRE   AVEC .........

     

    (Faut Faire Avec ...)

    Version orchestrale .........

    Télécharger « Faut faire avec .mp3 »

    Version Chantée ...........

    Télécharger « Faut faire avec  mp3 »

    Merci pour votre écoute .........@mitiés musicales !

     

    « Le Temps des Fleurs Un Jour Viendra ...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Août 2022 à 20:33

    coucou Alan

    j'espère que tu as moins chaud qu'ici !

    appartement plein sud  de 14 h à 21 h je ferme tout et avec ventilateur j'ai 31 degré encore maintenant....

    bien difficile à supporter

    vivement la pluie !!! je ne sais quand

    j'espère que tu vas bien

    toujours bien agréable de venir chez toi...

    gros bisous d'amitié

      • Jeudi 4 Août 2022 à 07:34

        Bonjour Caline .....

        Une belle visite qui me fait plaisir !

        Elle apporte de gentils commentaires qui me touchent énormément

        Merci pour ces bonnes phrases

        Bises amicales 

        @lan !cool

    9
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:18

    Cher Alan , 

    Un titre que je ne connaissais pas...

    Heureusement que tu es là pour nous faire découvrir des titres 

    parfois peu connus.

    Pourtant une très belle chanson ,du moins pour les paroles..

    Evidemment tu as encore fait quelque chose de  difficile .

    , car cette mélodie n'est pas si simple à orchestrer.

    Tu as parfaitement bien réussi.

    Et ta version chantée c'est un vrai bonheur 

    avec ta voix très apaisante ,j'ai beaucoup apprécié.

    Un grand Merci pour ces moments d'évasion dont nous avons tous

    tellement besoin.

    Avec toute mon Amitié.

    Eugène

     

      • Mercredi 3 Août 2022 à 17:08

        Bonjour mon ami  Eugène !

        Quelle gentillesse ; j'en suis très touché

        Je te remercie très sincèrement pour cet élégant dialogue

        Très heureux que cela te plaise et pour moi un plaisir d'avoir exercé ce partage...

        A bientôt, prend bien soin de toin  !

        @mitiés @lan !

    8
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 20:50

    un petit coucou @lan

    très jolies versions, beau travail mon ami

    bonne soirée en espérant  que tu ne sois pas proche de ces incendies !!

    cela arrive aussi pas loin  dans le vaucluse

    gros bisous d'amitié

    Caline02

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:57

        Bonjour Caline 

        Très heureux de te revoir, cela fait plaisir

        Rassures-toi je suis loin de ces terribles incendies, mais on se méfie quand même, nous avons une grosse sapinière en bout de rue, alors si cela arrive ......j'aime mieux pas y penser !

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire ; toujours très content de te lire !

        A très bientôt 

        Bises amicales !

        Alan............happy

    7
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:27

    Bonjour  ami  ALAN 

    Heureux  de  te  faire  plaisir  qui  est  bien  mérité

    Non  je  ne  fait  plus  danser  les  foules  pour  causes

    d'handicaps  vertébrales  

    Bien  amicalement  Lucien  

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:53

        Bonjour mon ami Lucien 

        Je comprends, c'est très difficile à supporter

        J'ai parfois le même problème, c'est pour cette raison que je me suis mis au clavier piano.... moins éprouvant ; l'accordéon faut le tenir, encore plus pénible lorsque l'on est debout ; difficile de faire autrement lorsque l'on est su scène devant la foule .......

        Merci et à très bientôt.... Bonne fin de semaine !

        Amitiés @lan !cool

    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 02:41

    Bonjour  ami  ALAN33

    Merci  et  bravo  a  toi  l'artiste  j'ai  écouter  les  deux  versions 

    et  j'aime  beaucoup  le  superbe  travail  que  tu  nous  a  exécuter

    sur  la  version  instrumentale  c'est  comme  a  chaque  fois  

     un  merveilleux  travail  d'artiste  Bravo  a  toi  

    chère  ami  ALAN  avec  les  amitiés  de  Lucien  

    Bonne  fête  de  14  Juillet  2022  

     

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:34

        Bonjour mon ami Lucien .....

        Quel merveilleux passage ........

        Des appréciations forts sympathiques qui me touchent énormément

        Merci pour ce gentil dialogue....

        Bonne fête à toi aussi, mais peut-être vas-tu aller faire danser les foules ce soir ?

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales

        @mitiés @lan !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :