• Les Chariots de Feu .....

    C'est en 1981 que Vangélis crée cette mélodie pour  accompagner la bande originale du film du même nom .....

    Sur un style dédié que j'ai modifié en y apportant des impressions musicales personnelles 

     Les Chariots de Feu .....

     

    (Chariots de feu)

    Télécharger « Chariot de feu.mp3 »

    J'espère que cela vous plaira, pas facile de conception et de mise en Oeuvre, mais c'est ...... du VANGELIS..... Sa musique est comme ça !

    Bon moment musical à vous, merci de votre écoute !

    « Dis Lui ......... La Raspa ........ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:25

    Bonsoir mon cher Alan

    Une belle  réalisation , comme toujours c'est parfais 

    merci pour le partage.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Eymeraude 

    l'automne et la pluie étant de retour je pense que tu peux à nouveau

    te promener en forêt sans la crainte des incendies 

    Prends bien soin de toi et de ta si jolie Eymeraude

    Bonne soirée et bon mois d'octobre

    Avec toute notre amitié

    Bises

    Janine et Pierre

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:20

    Bonjour Cher Alan , 

     Evidemment tu n'hésites pas à " t 'attaquer  "

    à des morceaux plus que difficiles ..surtout lorsque l'on 

    interprète des partitions de Vangélis.. 

    C'est très bien réalisé avec beaucoup de préparation ,on le perçoit très bien à l'écoute.

    J'avoue que j'ai parfois du mal avec ses créations  et je n'apprécie pas toujours les morceaux de Vangélis qui sont ,il faut bien l'admettre très particuliers.

    Cela dit ton interprétation de son oeuvre est parfaite...

    J'ai pris le temps de bien  réécouter l'original que je connaissais.

    Quand on regarde la partition , on croirait que c'est facile ,

    mais comme tu l'as souligné , 

    la conception et la mise en oeuvre 

    c'est bien une affaire de très bon musicien..

     Ce que tu es , pour notre grand plaisir.

     Merci pour ce partage.

     Amitiés;

    Eugène

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:14

        Bonjour Eugène ......

        Quel plaisir de te voir et de te lire !

        Des dialogues forts flatteurs, qui me touchent profondément

        Tout ce que tu dis est excat, ce n'est pas un morceau  des plus facile, il demande beaucoup de travail et surtout d'une très grande attention d'interprétation, car, la moindre fausse manoeuvre et ...... on recommence l'ensemble....... C'est la dure loi musicale .....

        Un grand merci pour tes appréciations, très heureux de t'avoir  transmis ce partage....

        Je te souhaite un chaleureux WE......

        Mes amitiés .....

        @lan !happysmile

         

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:51

    Bonjour mon ami DENIS ......

    Un grand merci pour ton sympathique passage

    Un commentaire fort élogieux

    J'espère que d'autres visiteurs prendront modèle sur ta présence !!!!

    A très bientôt

    Mes amitiés 

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:29

    Bonjour Alan,

    Très belle réalisation on si croirait vraiment 

    Superbe style pour la réalisation de ce partage 

    Je te félicite et te dit un grand bravo

    Et la je suis le premier a te commenté 

    Musicalement Denis coolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :