• chauve souris

         Ouverture de la CHAUVE SOURIS  de JOHANNES STRAUSS

                               =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

    « PARADIES VOGELZIRCUS BIANCO »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 10:14

    Un tout grand merci Alan pour tes encouragements, cela fait du bien au moral d'être soutenu par ses pairs.yes

    Bon WE à toi.

    Amitiés, Rose

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:58

    Bonjour Rose...... Je crois que ton idée rejoint la mienne..... je reste sur mes positions..... A moins qu'une âme charitable vienne se présenter, mais là, je n'y crois pas de trop....

    Allez, bonne journée, et encore BRAVO pour ta magnifique prestation  au piano  tu es en réels progrés

    Bonne chance pour la suite, amitiés  Alan !!! happy

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:16

    Merci pour les infos Alan et pour sûr, je dormirai sur mes deux oreilles zzz

    Ni le prix, ni l'instrument ne m'effraient car je préfère de loin mon acoustique.  Je suis peut-être "vieux jeu"... mon rêve étant de pouvoir improviser au piano accompagnée d'un saxophoniste.  Laisser libre cours à mes émotions à travers le clavier.

    J'arrête de rêver, je n'ai pas le niveau mais le rêve fait partie de mon équilibre...

    Bonne soirée Alan

    Amicalement, Rose

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:52

    Merci ROSE  pour ta visite..... Je suis très heureux de t'avoir fait découvrir CLAUDIA ; c'est vrai elle est fabuleuse, le WERSI Louvre c'est un orgue, triple claviers plus pédalier et tous le reste, pour moi c'est le plus prestigieux des instruments (orgue) qui est sur le marché actuellement. Mais attention, tout le monde ne peux pas se le payer, il faut compter  40  000 Euros.... Non, je ne me suis pas trompé dans les zéros. Faut dire que Claudia est démonstratrice chez MUSIC STORE, c'est un grand magasin de musiques en tous genres situé en Allemagne....

    Déjà, ce n'est pas pour mon porte-monnaie et pour jouer comme elle, j'ai encore de la route à faire...

    Mais, je ne veux pas te décourager, si l'envie te tente, il faut un début à tout, il n'est jamais trop tard.

    Allez Passe une bonne soirée, que cela ne t'empêche pas de dormir

    Bien amicalement.... Bisous  Alan !!!

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:30

    Je ne connais ni cette musicienne, ni cet instrument : ils sont impressionnants.  

    Elle par son talent, lui pour être un orchestre à lui tout seul.
    Merci Alan pour ce partage.

    Bonne journée à toi, amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :