• UN MEXICAIN .......

    Voici une mélodie à caractère humoristique que vous connaissez tous, du moins je  pense ...

    Elle a été crée par MARCEL AMONT puis un peu plus tard par........ LES COMPAGNONS DE LA CHANSON ........

           UN   MEXICAIN .......

    (Un Mexicain)

    Comme vous avez eu la gentillesse de m'écouter, je vous propose en récompense la version vidéo .......

    Télécharger « mexicain .mp3 »

    https://youtu.be/0QWDVJEiGXg

    Je vous souhaite un agréable moment de détente musical 

    Avec toute ma sympathie et mon amitié .......

     

     

    « TU ES LE SOLEIL DE MA VIE..... PETITE FLEUR »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:39

    bonsoir @lan

    bien jolie mélodie

    l'été est parti et nous voici en automne...de belles couleurs, il fait encore bon

    bonne soirée gros bisous d'amitié

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:41

        Bonjour Caline ...

        Merci beaucoup pour ta gentille visite

        Beau commentaire

        @mitiés @lan !

    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:33

    The Shadows "Early Years des "covers" réalisés par Vladan Zivancevic

    Bon dimanche ami Alan.

    Amicalement

    Lou.

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:42

        Bonjour LOU ...

        Merci pour ton passage et tes appréciations

        @mitiés @lan !

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:23

    Bonsoir  Alan

    Merci pour tes jolies musiques bien agréables à écouter.

    J'espère que tu vas bien , ici la vie continue avec toujours  les mêmes

    soucis mais comme partout on essaye de revivre un peu plus normalement

    tout en fessant attention .

    Pour toi toujours tes petites promenades avec ta petite Eymeraude

    que du bonheur avec nos petits compagnons de vie, heureusement qu'ils sont là

    ils nous redonnent le sourire

    Bonne soirée  cher Alan et belle fin de ce mois de septembre

    Avec toute notre amitié et des câlins pour Eymeraude

    Janine  et Pierre

    6
    Samedi 25 Septembre 2021 à 21:18

    Bonsoir Alan

    En espérant que tu a passé un bel été

    Félicitation à toi

    Amicalement Maryse

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:00

        Bonjour MARYSE ........

        Un grand merci pour cette sympathique visite

        Toujours un plaisir de t'accueillir

        Très heureux que cela te plaise

        @mitiés @lan !happy

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:22

    Bonjour DENIS .........

    Comme tu dis : "Beaucoup de travail ...." Mais peu d'écoute, de présence et d'appréciaions !

    Un grand merci pour ce gentil commentaire qui me fait grand plaisir

    Bon courage pour ce que tu entreprends chez tes enfants 

    Avec toute mon amitiés et ma sympathie

    @musicalement @lan !cool

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:41

    Bonjour Alan,

    Il y a longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog beaucoup de travaille en ce moment chez les enfants

      Félicitation à toi pour cette très belle réalisation avec de jolie pad

    Bravo pour ce partage 

    Amitiés Denis 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :