• JE T'AIME MON AMOUR......

    Une magnifique chanson    de CLAUDIA JUNG  et de  RICHARD CLAYDERMAN...

           Pour les nostalgiques du genre .........

     

     

    « Remerciements.....AIMER AVANT DE MOURIR.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:41

    alan salut étape parfois sur votre blog mignon

    Aujourd'hui, je voulais vous laisser mes salutations sur votre mignon

    écrit et vous souhaiter un bon début de la semaine

    mignon et très spécial pour vous avec mon meilleur

    désirs et affection maria

      • Lundi 25 Avril 2016 à 13:50

        Bonjour Léona........Un grand merci pour ton passage et tes appréciations, qui sont très judicieuses.....

        Une bonne semaine pour toi..... et à bientôt de te revoir chez moi......

        Bisous à plus, ton ami ........     

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:36

    Bonjour mon cher Alan, je suis venue la écouter cette musique qui me prend

    tellement à cœur. J'ai le cœur qui bat très vite quand j'écoute cette musique 

    Je dois être trop nostalgique, oui sa doit-être cela! Mais j'aime l'écouter même si

    cette chanson me transperce le cœur tant pis je prend le risque .

    Je ne t'oublie pas mon tendre ami Alan. Inoubliable Alan et ses superbes

    orchestrations, qui ma permise d'avoir des petits moments d’apaisement, et qui

    parfois m'ont fait partir très loin pour oublier mes souffrances .

    Je te fais de gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'affection d'amitié

    Ton amie Marlène

      • Lundi 25 Avril 2016 à 13:45

        Bonjour ma petite Marlène ...... Tu me rédiges des commentaires très élogieux, j'en rougis ?, non ce n'est pas dans mes habitudes, alors, j'en suis ému... OUI... très ému .....Je ne savais pas que cela te faisais un effet pareil......Dois-je m'en excuser !!!!!

        Merci pour tes appréciations très flatteuses...... 

        Je te souhaite une bonne journée....Gros bisous et à bientôt........

    6
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:20

    Bonjour mon cher Alan cette chanson est vraiment superbe 

    Je suis une nostalgique c'est ce genre de chanson qui me font monter les 

    larmes aux yeux trop sensible, j'ai toujours écoutait ce genre de chanson

    bizarre que cela peut me rendre si nostalgique mais je suis faite

    ainsi je suis vraiment très sensible et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer

    Je te fais des gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'amitié

    Ton amie Marlène et surtout n'oublie pas ta plus grande Fan

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 10:37

        Bonjour ma petite Marlène et Merci pour ton passage toujours rempli de commentaires très touchants et émouvants.....

        Oui, je sais, lorsque l'on est nostalgique il est très difficile de se contenir, mais rassures-toi, j'en sais quelque chose, je suis un  peu comme toi, et ça toujours été

        Je te souhaite une  bonne journée......remplie de bonheur et de joie.....Oui ! ! je te le souhaite très sincèrement tu en as besoin.......

        Ton ami.....qui de transmets de gros bisous d'amitiés et qui pense à toi!!!

        coeur 41

    5
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:51

    Bonsoir popot....... Merci de ton passage, c'est une joie de t'accueillir.

    Merci également pour les compliments relatifs au blog ; seulement pour la musique dont ton tu parles

    malheureusement, ce n'est pas moi, mais quelques semaines de patience si tu le permets, car je suis en train de mettre en orchestration cette chanson en essayant de la rendre à l'identique à la seule différence c'est qu'elle ne sera pas chantée......

    Alors tu connais le chemin maintenant, tu es ici comme chez toi, à bientôt de te revoir.....

    Je te transmets mes amitiés musicales...... Alan !!!!money

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:07

    Bonsoir Alan33,

    C'est par hasard que je découvre ton site qui est très bien fait..

    Et je viens d'écouter ta musique qui est splendide je veux parler de Je t'Aime Mon Amour .

    C'est toi qui fait cette montée magistrale  au piano ?? smilesi oui je te tire mon chapeau....

    Même si c'est non , c'est très bien fait  BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :