• Remerciements.....

     

    Petit cadeau en plus au nom de notre amitié.

    Cliquer sur les boutons rouges pour écouter les chansons de 

    Serge Réggiani.

    Bise Amicale

     

     

     

     

    Bonjour mon cher ami  Alan.

    Je te souhaite une très bonne année.

    Que cette nouvelle année 2017, t'apporte beaucoup

    de bonheur et de joie ainsi qu'une très bonne santé. 

    Petit cadeau pour te remercier de ta fidélité, rare

    ceux qu'ils le reste! Mais toi depuis un peu plus d'un an

    que je te connais, tu es resté fidèle à tes ami(es).

    Un grand merci à toi l'artiste!

    Ton amie et bien sur ta plus grande fan Marlène

     

     

     

    MERCI beaucoup MARLENE pour ta marque de sympathie et ta reconnaissance.....

    Je n'oublierai jamais .................Bisous à toi ...... Alan !!!!!

     

    MARLOU 12..........

    Un Grand merci Marlène pour ce beau geste d'amitiés.......                    Très heureux que ma musique te plaise.......cool

     C'est une très jolie Création...... Félicitations !!!!!!!!  clown

     

     

     

     

     

    Mon cher Alan 

    Au nom de notre belle amitié je t'ai refait

    l'horloge en HTLM5.

    J'espère qu'elle te plait toujours autant.

    Bisous de ton amie Marlène.

     

     

    MARLOU 12..........

     

     

     

     

    Cette petite création je l'ai fait spécialement pour toi mon

    cher ami Alan tu es tellement adorable.

    Toi qui me laisse toujours des commentaires

    Très élogieux.  Et qui reste toujours fidèle à tes ami(es)

    Je sais aussi que ton petit chien,

    ton confident te manque beaucoup,

    c'est toujours très dur de perdre nos petites bêtes.

     et merci d'avoir eu l'idée d'ouvrir ce blog,

    car grace çà cela nous profitons tous de tes belles

    orchestrations ainsi que de tes chansons très bien interprété  

     et qui je dois dire m'apaise énormément. Comme tu le sais

    j'ai besoin de cet apaisement. La musique

    et mon seul refuge c'est la ou je retrouve un peu de paix 

    Alors un grand merci à toi et continue à nous faire rêver

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde

    et immense tendresse d'affection d'une très belle amitié.

    Ton amie Marlène qui sera toujours ta plus grande fan

     

     

    « TICO TICO........JE T'AIME MON AMOUR...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:05

    Good morning Alan.

    Sun is shining and looks nice and warm.

    Thanks for the tip on Modules.

    Still at a learning curve

    Hopefully will get there eventually

    {Hugs}

      • Mardi 15 Mars 2022 à 11:12

        Re ---- Bonjour !

        Mais oui, petit à petit, on arrive à tracer sa route

        Bises amicales et bonne suite ...@lan !

    20
    Samedi 12 Février 2022 à 10:03

    Re bonjour mon cher Alan

    Et bien dommage je ne peux même pas t'envoyer mon cadeau d'anniversaire par message perso car il n'y à rien qui puisse te l'envoyer et ni te la joindre à mon commentaire j'essaierai de te l'envoyer par mail mais je crains de ne plus avoir ton mail alors si tu veux bien me le redonner , MERCI

    Grosses bises Alan

    19
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:44

    Bonjour Petite Marlène ..........

    Je te remercie de me faire partager ta magnifique création, j'en suis très touché et ému

    C'est superbement bien réalisé...........

    Félicitation à toi !!!!!!BRAVO ........

    Merci pour cette délicate attention !!!!!!!

    Bises Amicales @l a n !!!!

    18
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:08

    Merci Beaucoup Ma petite MARLENE......

    Tes bons voeux, accompagnés de ces gentilles paroles me touchent énomément.

    Un grand merci pour cette magnifique réalisation mettant en oeuvre une de mes chansons préférée......c'est super cet ensemble  !!!!

    J'apprécie ces gestes d'amitiés ......

    Meilleurs voeux de bonheur, et de santé surtout pour cette année 2017

    Je te transmets de gros bisous remplis de tendresses et d'amitiés

    17
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:11

    Merci beaucoup Marlène pour cette magnifique création et ce don que tu m'as si généreusement offert

    C'est magnifique tu travailles comme un ANGE !!!!!!

    Bises amicales 

    16
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:08

    Bonjour Marlène 

    C'est avec une réelle surprise que j'ai découvert cette superbe réalisation....J'en suis très touché !!!!!

    Si c'est un début dans ce domaine, je dois dire que tu commence très fort et .....prometteur !!!!!!

    Alors, au nom de notre amitié je ne puis que t'exprimer ces vifs remerciements pour ce travail très pointu que tu as dédié à mon intention et j'en suis très sensible .....

    Du fond du coeur  "MERCI"

    AMICALES PENSEES !!!!!!!!

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 11:13

        Re bonjour mon cher Alan

        Ce n'est pas grand chose j'aurai pu faire mieux

        mais je débute et ce n'est pas très facile

        Je dois bien avouer que j'ai galéré.

        Mais avec du temps et de la persévérance j'espère

        m'amélioré. Je voulais te faire

        ce cadeau car depuis plus d'un an

        que je te connais tu as 

        toujours été très fidèle à tes ami(es) et

        cela est très rare. Un grand merci

        à toi d'être toujours présent pour tes ami(es)

        Tu es vraiment quelqu'un de très bien

        Ben oui je serai toujours ta plus grande fan

        mais je ne suis pas la seule dans ce cas.

        Beaucoup apprécie tes superbes orchestrations

        C'est un vrai apaisement que de venir ici et d'écouter

        Chaque vendredi une de tes nouvelles compositions

        Tu es un vrai artiste

        Gros bisous d'une très belle amitié

        Ton amie Marlène qui est très fier de

        faire partie de tes ami(es)

         

         

    15
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:53

    Bonjour ALAIN !

    Bien belle chanson interprétée avec talent. C'est une chanson qui a accompagné l'un de mes amis pour son grand départ et c'était très touchant. Il était poète, comme moi.

    Je suis venue te voir par l'intermédiaire de MARLOU et je connais aussi MARYSE. Ce sont des filles très sympas et il y en a beaucoup sur la plateforme. Créations, partage et aussi bons conseils lorsque l'on débute, j'apprécie énormément.

    J'ai un blog également sur ekla : petite-fugue-en-mille-temps.eklablog.com et je pourrai te donner le mot de passe par MP si tu le souhaites.

    En attendant, je vais prendre le temps de visiter ton univers. Bon WE et à bientôt !

    Bien amicalement. Coryphee

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 17:29

        Bonjour à toi, et bienvenue dans mon modeste univers.........

        Tu as très bien fait de venir, Marlou et Maryse sont des filles de très bons gouts et formidables ; elles sont toujours prêtes à rendre service et ça c'est très important car quelquefois, je dois bien l'avouer je pédale un peu dans la semoule, l'informatique et moi  nous ne sommes pas trop d'accord ; moi c'est plutôt le côté musical que je maîtrise

        Alors pas de soucis, tu es ici chez toi, c'est fait pour ça....

        Au passage de te remercie de tes commentaires et des propos élogieux, je suis très content de les accuser, car toutes ces orchestrations demandent énormément de travail et de temps..........

        Bien sûr, tu peux me communiquer, par MP de préférence tes coordonnées, je me ferai un plaisir de venir te rendre visite et de venir admirer tes réalisations...

        Je te souhaite une excellente fin d'après-midi

        Je me permets des amicales pensées et te dis à très bientôt

        Bisous de .......................

         

    14
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:29

    bonsoir alan 

    ta fan est adorable elle a toujours qu il faut 

    suis grippé en ce moment et je ne passe beaucoup pour laisser un commentaire 

    tu est bien entourez alan

    et sa fait plaisir tu le mérite

    passe un bon wk et donne moi de tes nouvelles par mp 

    bien amicalement

    marysou

      • Samedi 27 Février 2016 à 08:31

        Bonjour MARYSE ........

        C'est très gentil d'être venue me rendre visite.....

        J'apprécie ce genre et les commentaires qui accompagnent

        Merci pour les ce que tu dis de ma "SUPER FAN", c'est vrai elle formidable, et unique.........dire que je le mérite je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que je suis sensible à un certain sens d'appréciation et ça c'est énorme !!!!!!

        Merci de ta confiance ma chère MARYSE, je te souhaite un bon W.E.

        et on se retrouve un peu plus tard pour d'autres émotions........

        Je me permets un gros bisou d'amitié.......

        Ton Ami .........

        sante 06      sante 07

        JE TE LE SOUHAITE DE TOUT COEUR !!!!!!!!!

    13
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:54

    Bonsoir ma petite Marlène.......

    Tes phrases, tes dialogues m'ont touché énormément, j'ai lu et relu ce beau dialogue que tu as  érigé  dans un  premier temps à mon encontre pour la musique que j'offre et dont beaucoup d'ami(es) raffolent

    Ce sont des marques de sympathie, de courtoisie et d'amour à en croire qui me touchent énormément. Je te rassure de suite, il y en aura d'autres, je pense aussi bonnes que celles déjà présentées, tu en seras informée en temps utile....

    Ma petite "PEPETTE" comme je l'appelais, mais aussi STEFFY, ce brave quadrupède qui m'a accompagné pendant près de 15 ans, toujours avec moi, cette séparation me touche encore et mon émotion monte dès que l'on aborde ce sujet, et toi ma chère Marlène tu redonnes vie à ce brave toutou avec tes magnifiques créations englobant tous mes souvenirs marquants.

    Du fond du coeur, Marlène, je te dis un grand MERCI, pour cet instant de bonheur, très émotif certes, mais réel ; je te fais de gros bisous de tendresses et d'amitiés pour ces bonnes choses que tu m'apportes..

    Ton ami, ton copain .......

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 00:03

    Mon cher Alan tu es vraiment quelqu'un de très bien tu sais il y avait la création que j'avais faite que pour toi tu aurais pu la mettre mais non tu penses à tes amis. tu es un Monsieur adorable et oh combien je suis fier d'être ton amie.

    Pleins de gros bisous remplie de tendresse d'une profonde affection d'une amitié très forte.

    Ton amie et aussi ne l'oublie jamais ta plus grande Fan

                                                                                           

    11
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:01

    De rien mon cher ami mais ce n'est pas ma création c'est mon amie Marysou qui la réalisé à ma demande je n'ai pas ce logiciel pour faire cela. Donc surtout un grand merci à ma petite dame aux doigts de fée. Oui il  y à une chanson qui me tiens particulièrement à coeur. Quand je l'entend elle me rend triste mais je l'aime beaucoup. C'est une chanson de Daniel Guichard " PAPA ".S i tu peux me la faire j'en serais ravi. Très gros bisous d'une profonde amitié pour un grand Monsieur qui le mérite bien

    Ton amie Marlène

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 18:47

        Merci Marlène pour ton commentaire, toujours apprécié......C'est merveilleux ce que tu m'as transmis, je n'en reviens toujours pas !!!! Bouh!!! Je transpire d'émotion.......

        Pour ta chanson, je pense voir ce que c'est, ne s'agit-il pas de  : MON VIEUX.... de D.Guichard, ça commence par..... avec ton vieux par-dessus râpé tu t'en allais l'hiver l'été mon vieux ......Et c'est vrai à la fin de la chanson il dit papa......... Es-ce la bonne chanson ma petite Marlène,.......????? Si c'est ça, pas de soucis ... autrement, il faut que je cherche  exactement laquelle , mais je crois que c'est la bonne

        BONNE SOIREE à toi  Bisous   ton copain- Ami  Alan ...... cool

    10
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:51

    Un grand merci mon cher Alan petit cadeau pour symboliser notre profonde amitié

    J'espère que cela va te plaire

    Gros bisous remplie de tendresse d'amitié

    Ta petite Marlène

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 17:09

        OUH !!! heureusement que j'étais assis......c'est une magnifique réalisation, tu es très douée, et très habihabile de tes petits doigts de fée, mais comment peux-tu réussir de telles belles choses ; incroyable Que puis-je faire pour te remercier ? Déjà, si je peux me permettre, je vais te faire un gros bisous et puis si tu aimes une chanson dis-le moi je ferai mon possible pour te satisfaire de ce côté là .Mais, attention je ne connais pas tout, à toi de voir.....Encore un grand merci pour ce joli présent ; BISOUS à toi, tu l'as bien mérité...............

    9
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:22

    Mon cher Amie je suis très émue, notre amitié est profonde nous sommes tous les deux du Nord et nous, nous connaissons très bien, tous les deux je suis très touché et tu sais que je suis fort sensible je ne m'attendais pas à cela. Je t'adore mon ami Alan tu à un grand coeur en plus d'être un très bon musicien je me rend compte que je ne fait jamais le tour de ton blog. Mais tu sais que le temps me manque j'essayerais de m'y mettre. Je t'envoie ma tendresse la plus profonde celle qui viens de mon coeur. J'en perd mes mots c'est pour te dire. Encore un grand merci je suis très touché. Toi mon cher ami Alan tu es dans mon coeur et tu n'en sortiras jamais. C'est cela aussi la vraie, la belle amitié.

    Ta petite Marlène qui t'envoie pleins de gros bisous remplie de tendresse pour un Monsieur au grand coeur

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:01

        Merci Ma petite Marlène, j'ai lu avec attention tes appréciations, si tu es émue, ça se comprend, j'ai voulu te rendre cet hommage particulier car toi aussi, tu as un charisme exemplaire, tu m'encourages d'une façon incroyable dans la progression du dur labeur musical et comme tu t'en rends compte ce n'est pas rien. Tes mots employés sont très prenants, tu es émue certes, mais sais-tu que moi je suis très sensible à des commentaires de ce genre, n'ayant jamais eu l'habitude de recevoir de tels éloges.

        Du fond du coeur, en toute sincérité, en toute honnêteté, je te remercie et permets moi de t'envoyer un gros bisou en gage de remerciements ; pour info, je prépare un nouveau CD, ce dernier me donne beaucoup de travail, mais dans une quinzaine je pense qu'il sera pratiquement terminé........

        Gros bisous à toi ma fan.... Ton ami  Alan !!!!mad

    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 23:50

    Tu es adorable cela me touche beaucoup que tu es mises ma création sur ton blog. Je suis très touché.

    Avec toute mon amitié ton amie Marlène

    Gros bisous mon cher Alan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :