• Musique ! Maestro ....

                                         

                      La musique chasse  la haine chez ceux qui sont sans  amours 

                 Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos

                 Elle console ceux qui pleurent .................. cry

                                                                        selon  PABLO CASALS.......

     

    Musique !  Maestro ....Musique !  Maestro ....

     

     

     

     

     

    « Que Penser !!!!!Le propre du rire !!!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:55

    Je réitère mon message précédent : la musique est un bienfait des Dieux et Grand MERCI à celles et ceux qui la pratique pour consoler les coeurs meurtris !

    Belle soirée. Bisous. Coryphee

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 21:47

        Bonsoir Coryphée.......

        Je persiste et signe dans tes déclarations très subtiles et réelles

        Amitiés ...Bisous de ton ami ...

        A bientôt !!!

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:08

    il a bien raison ce Pablo....

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 09:26

    Merci Marlène..........Maintenant, il fait jour et cela va bien, je t'en remercie ; excellente journée

    Plein de bonnes choses pour toi..... bisous, à bientôt   Alan !!!!    tongue

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 20:03

    Merci mon cher  Alan je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit à demain mon cher Alan

    Avec toute mon amitié Marlène

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 18:50

    Bonsoir Marlène.........Merci pour ton passage et ton commentaire sur la musique, je vois que ton opinion rejoint la mienne, donc on est d'accord sur ce point là......

    Je t'en dirai plus demain........... Je te souhaite une bonne soirée, bisous à toi mon amie....Alan !!! kiss

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 18:15

    Oh que cela est bien vrai mon cher Alan. C'est pour cela que nous avons tant besoin de la musique. Ça adoucis la tristesse, La musique redonne le sourire à celui ou à celle qui la perdu. Quand les soldats partent dans un pays en guerre la seule chose qui leurs redonnent espoirs c'est d"écouter de la musique. Et la pendant un moment ils oublient qu'ils risquent leurs vies tous les jours. C'est ce que je te disais dernièrement. Le monde sans musique serait bien triste. Il n'y a que cela qui nous permet de nous évader et de tout oublier

    Re bisous mon Cher Alan

    Ton amie Marlène

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:30

    Bonsoir Alan  ... c'est avec un grand plaisir de te le partager  et j'avoue que j'en suis très heureuse  c'est des gens comme toi et autres que je connais et que tu connais aussi qui ajoute a la vie de chacun de nous cette bonne énergie de joies que nous avons en sa présence dans cette vie  oui vivre la musique  qui est vie cette grande épanouissement et j'en suis vraiment choyer  par vous qui partager  cette âme de joies de sentiments ect et cette joie de vivre   donc un grand merci et au plaisir de vous relire  

    Mélodies.. Bisouss.

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:19

    Bonjour ma Petite Mélodies........ Oh ! que c'est gentil tout ça, tu es un amour, lire tous ces appréciations c'est quelque chose d'énorme et de très encourangeant..........UN GRAND MERCI A TOI .......

    Bisoussssssssssssssss à très bientôt .......... Alan !!!

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 02:25

    Bonsoir Alan  comment va tu ?

    La musique est un bien -être pour l'âme

    Je t'en remercie beaucoup pour ce joli commentaire que tu ma partager et ce fût un plaisir de te partager a ce sujet et de tout ton encouragement

    Prend soin de toi et repose toi bien

    A bientôt   Amitiés  bisous mélodies. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :