• Femmes Femmes Femmes

    J'ai décidé de vous interpréter .........

    Une chanson de Serge  LAMA ..........

    "FEMMES  FEMMES  FEMMES"

     

    Télécharger « FEMMES FEMMES FEMMES.mp3 »cool

    Merci pour votre écoute et l'agréable instant passé chez moi ........

    Femmes Femmes FemmesFemmes Femmes Femmes

    Femmes Femmes Femmes

     

    « NATHALIEC'EST VRAI ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:02

    Bonsoir Alan,

    J'aime beaucoup le répertoire de Serge Lama et particulièrement cette chanson.

    Tu l'interprètes avec ton cœur et c'est super !

    J'aime t'écouter chanter, tu amènes de la joie dans nos chaumières yes

    MERCI Alan, je suis très heureuse de te "connaître" même si ce n'est que virtuel !

    Je t'embrasse affectueusement,

    CADEAU DE MINNIEROSE

      • Vendredi 5 Février 2016 à 09:23

        Merci ROSE .........Tes appréciations me touchent beaucoup !!

        Très sympa de ta part et de surcroit venant d'une personne mélomane......

        Là il faut redoubler de prudence et d'attention dans l'exécution des morceaux

        Je te souhaite une bonne journée

        BISOUS à toi de la part de ton ami

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:36

    Bonsoir mon cher Alan je passé chez toi pour te mettre un bouton

    répondre et la je tombe sur cette superbe chanson que tu chantes

    merveilleusement bien

    Tu voit Alan à force de chanter ta voix est beaucoup plus clair

    Alors comme je te le disait continu ainsi et fait nous

    profiter te tes belles chansons que tu interprète très bien et encore le

    mot est faible.

    J'adore

    Je te fais le bisous su soir avec toute mon amitié ton amie Marlène

     

      • Mercredi 3 Février 2016 à 20:48

        Bonsoir ma petite Marlène........

        Je te remercie pour ton chaleureux commentaire, rempli de tendresses et d'une infinie chaleur !!!!!!!

        Je suis très sensible à l'image que tu me donnes, mais je ne sis si je mérite autant,

        La création que tu as apposée est très belle et réussie, elle me rappelle quelque chose.........

        Bonne soirée à toi de je fais de gros bisous pour t'aider un trouver un sommeil réparateur......

        Ton ami, ton copain + qui pense à toi ......

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 15:26

    Ah la la tout un programme   lol

    Mais trés bien interprété par le Maestro Bravo

    J'espère que tu vas bien

    Quel temps chez toi ? ici toujours temps doux 15° c'est inquiétant pour avril et mai

    Gros bisous de Laure

     

     

      • Mardi 2 Février 2016 à 16:38

        Bonjour Laure........

        merci pour ton passage et tes appréciations toujours aussi flatteuses......

        Mais je ne sais pas si ton dicton dit bien la vérité..........

        J'en ai déjà fait l'expérience !!!!!!!!

        Bonne fin de journée.......Bisous à Bientôt

        Ton Ami  ALAN !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :