• L'HEURE DE CALINE.......

       Crée par Richard BELTON et chantée par  MADY.........

                                                

                                         "LE  PARADIS   DES   MUSICIEN"

                              =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

             Merci à toi CALINE pour ce joli présent avec mes félicitations....... Alan

     

     

     

     

     

    ;

     

     

    « I WILL FOLLOW HIMClaudia Hirschfeld »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Vendredi 24 Février 2023 à 20:59

    bonsoir @lan

    je vais bientôt reprendre les créations

    j'ai subi une opération, je reviens doucement bon week-end

    bises amicales de ton amie Caline

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:32

    yessssssss  je vois tout hihi

    bon week-end

    bisous

    14
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:25

    bonjour @lan

    j'espère que tu vas bien

    bonne semaine ici  il ne fait pas chaud

    bisous d'amitié

    13
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:07

    bonjour @lan

    je passe te souhaiter une bonne année 2019

    avec une très bonne santé, le reste après

    avec de grosses bises amicales

    "saluons ensemble cette nouvelle année

    qui vieilli notre amitié sans vieillir notre coeur"

    Victor Hugo

     

    12
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:27

    coucou mon ami Alan

    mon horloge est toujours là, hihi

    je passe te souhaiter un bon week end, un peu frisquet ici

    gros bisous d'amitié

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:33

    bonjour Alan

    chez moi aussi cela m'arrive  que ce soit avec google chrome ou mozilla firefox,

    quand un va pas je  mets l'autre..est ce que ton flash player est à jour ?

    quelquefois c'est lui qui perturbe, je ne sais si mes explications te seront utiles et claires

    en ce moment je la vois normalement

    bonne journée à toi

    bisous d'amitié

    de caline02

      • Lundi 27 Mars 2017 à 10:11

        Remercie......Pour tes explications ....

        Oui Flash Player est à jour, j'avais commencé par là ......

        Alors, je cherche toujours !!!!!!!!!

        Bises bonne journée à toi sous le soleil !!!

    10
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:33

    bonsoir mon ami Alan

    j'espère que tu as passé  un bon dimanche,ici temps printanier,

    mais les peupliers pleurent ....leurs pollens ne sont pas très agréables hihi

    passe une bonne semaine et merci de tes visites cela réconforte....

    merci d'être mon ami

    gros bisous d'amitié

    caline02

      • Lundi 27 Mars 2017 à 09:09

        Merci Caline pour ta visite très gentille

        Je vois que tu as retrouvé ta magnifique horloge ........

        Tu vois elle est toujours présente, dommage que sur l'accueil elle apparait en grisé, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, d'ailleurs il y a d'autres réalisations d'amies qui sont dans ce cas.... Si tu as une idée, je suis preneur !!!!

        Je te souhaite une bonne semaine .....Bisous et prends bien soin de toi !!!!!!

        Amitiés @l a n  !!!!!

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:39

    bonsoir Alan

    je suis très touchée mon ami,

    de ta gentille intention de m'avoir mise à l'honneur !!!

    cela me fait très plaisir 

    si tu as besoin ne te gêne pas ...

    je rentre d'Espagne ou j'ai été passer quelques jours à LLoret de Mar

    j'ai vu un spectacle magnifique de flamenco"Ballet de Queta  barcelo"

    et divers artistes

    très beau ton nouveau blog...bravo

    bonne fin de soirée à toi

    gros bisous d'amitiés

    caline02

     

     

     

     

     

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:52

        Bonjour Caline......... Merci pour ton message pleins de gentillesses et d'amitiés, je me devais quand même te remercier d'une autre façon ; voilà qu est fait.......... J'espère que tu as bien récupéré de ton séjour  en Espagne, où tu as été, je connais, c'est formidable !!!!!!!

        A bientôt, je te souhaite une bonne journée...... Bisous de ton ami  Alan !!!sarcastic

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:24

    Bonsoir CALINE....... j'ai opté pour jolie pendule qui se trouve à l'honneur sur mon blog entièrement renové par les soins de ma charmante amie MARLOU12.........Je te félicite une nouvelle fois pour ce cadeau que j'apprécie...

    Mes amitiés... BISOUS A TOI  ALAN !!!!cool

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:52

    Bravo pour cette magnifique horloge te la chanson va très bien avec toi. Elle a du beaucoup de toucher cette chanson, je commence à bien te connaître maintenant. Sa tu vois mon cher Alan tu dois toujours la garder très précieusement. 

    Gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'amitié pour un grand Monsieur qui le mérite bien

    Ton amie Marlène

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 13:11

        Merci ma petite Marlène pour cette magnifique réalisation, tu me gâtes, j'en suis très touché, n'oublies pas que je suis un "VERSEAU"... ; bien sûr que je vais conserver cette belle chose précieusement.La charmante personne représentée aurait une certaine tendance de ressemblance avec quelqu'un que je connais !!!!!!!

        En Emoi, du fond du coeur, je te transmets  de gros bisous tendres et chaleureux......

        Ton copain,ton ami........ Alan !!!!!

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:02

    bonsoir Alan

    contente de voir l'heure hihi.....c'est un plaisir pour moi de te l'offrir

    merci Laure....

    bonne soirée Alan

    bisous

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:00

    Trés belle horloge félicitations et elle va bien avec ton thème 

    Je dois partir demain en TGV au Cap d'Ade et je reviens dimanche soir mais comme je ne sais pas comment l'on fait pour mettre le message pour mon absence alors j'avertie mes amis '(es )

    Hier je me suis tellement embrouillée dans mes articles que j'ai voulu mettre sur mon blog que j'ai abandonné un peu découragée

    Mais bon aujourd'hui çà va et lundi je verrai les erreurs que j'ai commises ce sera plus clair lolll

    Avec toute mon amitié Alan et à lundi

    Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :