• LES ANNEES "30"

    C'est bientôt le 14 juillet.......

    Alors, j'ai pensé à un petit retour  dans le temps où dans nos villages la fanfare municipale s'exprimait avant le début des festivités champêtres.....

    C'était le bon temps ; alors, j'ai trouvé une chanson de MICHEL SARDOU qui date de 1982 et qui se prête admirablement bien à la réalisation que je vous propose..........

     

    (Les Années "30")

    Télécharger « Les annees 30MP3.mp3 »  cool

     

      LES  ANNEES  "30"

     

    Je vous souhaite un agréable moment  musical ......

      LES  ANNEES  "30"

    « LES P'TITS PAPIERS .... LE PROFESSIONNEL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:24

    bonsoir @lan

    merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    voila je suis née le 14 juillet  en fanfare avec le défilé hihi

    bonne soirée gros bisous d'amitié

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:28

    bonjour    Alan   , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie  , chez nous temps mitigé  avec soleil,nuages et vent , bonne fin de journée ...bisous ...Anna

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:01

    bonjour     Alan    , j'espère  que ton vendredi se passe bien   ?  moi calme  ce matin commissions et cet après midi repos , il fait un peu moins lourd que hier  , nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend ...bisous ...Anna

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 01:02

    Bonjour  chère  ami  Alan

    Bravo  pour  cette  chanson  de  Michel  Sardou  

    sur  un  arrangement  Fanfare  municipale  

    Belle  réussite  bravo  a  toi  chère  ami 

    Avec les amitiés  de  Lucien

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 09:49

        Bonjour Lucien ....

        Très heureux de te lire.....

        Merci pour ton élégant commentaire....

        C'est toujours un plaisir de t'accueillir

        @mitiés @lan !!!!!

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 20:45

    Bonsoir mon cher Alan

    Une belle musique de circonstance , toujours autant de talent 

    c'est toujours un régal d'écouter tes compositions !

    Aujourd'hui il a fait chaud , trop chaud pour nous  avec les masques

    c'est difficile à supporter

    On n'est pas tous aussi décontracté que ta petite Eymeraude 

    trop mignonne la photo que tu as mis sur mon blog sur sa chaise avec les lunettes de soleil .

    J'espère que tu vas bien ? prends aussi  bien soin de toi   et de ta petite Eymeraude

    Gros bisous pour toi les amitié de Pierre et des câlins pour ton adorable petite compagne 

    A bientôt Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :