• AVEC LE TEMPS ......

    Ce sera ma dernière prestation pour cette année 2019 ......

    Les fêtes de NOEL  & de NOUVEL AN approchent, alors, il faut y penser. Je viens donc vous souhaiter de bonnes et heureuses fêtes auprès des vôtres, vos ami(es), dans la joie et le bonheur.......

    Cette année, vous avez été toutes et tous très gentils et très sages, aussi je vous ai concocté une réalisation qui date de 1972,  qui a été crée en 1972 par un grand Monsieur de la chanson Française malheureusement disparu, mais ses nombreux succès sont toujours écoutés avec attention dans le monde entier

    Je vous propose donc, une mélodie que j'ai réorchestrée,  et chantée, vous aurez la joie de visionner la vidéo attenante, je vous soumets ces versions qui m'ont demandé près de 3 mois de travail, car préparer du "LEO FERRE", ce n'est pas évident ; peut-être que mon point de vue pointilleux en est la cause, mais, j'aime bien le travail bien fait, surtout dans ce domaine où la critique et l'ingratitude ne sont pas en restes.....

    Vous reconnaitrez aisément cette mélodie........  "AVEC LE TEMPS"........ Bonne écoute et agréable moment de détente musicale pour vous..... ! J'espère que vous apprécierez .......

     

        AVEC  LE  TEMPS ......

    (Avec le temps....)

    Version orchestrale =                  

       cool

     

    Version chantée =   https://youtu.be/8NQKmLKA36o

     

    Merci de votre passage, de votre écoute et .....Passez de bonnes fêtes

    @musicalement ......             fete 01

     

     

     

     

     

     

     

     

    « VIVRE POUR LE MEILLEUR EMOTION ....... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:43

    bonjour     Alan    , j'espère que  ton lundi se passe bien  ? moi calme juste fais des  courses ce matin   cet après midi repos   , il a bien gelé cette nuit , mais le soleil est la , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    12
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:16

    bonjour      Alan   , j'espère que ton samedi se passe bien  ?   moi calme sans sortie  ,   chez nous il a gelé cette nuit  mais le soleil est la avec la fraicheur  , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    11
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:58

    Bonsoir mon cher Alan

    J'espère comme toi que l'année qui arrive à grands pas sera meilleure que celle 

    qui se termine. J'espère rien de trop grave pour toi ?

    Je te souhaite à toi et ta petite Eymeraude une bonne fin d'année 

    et surtout une bonne et agréable année 2020

    Je t'envoie avec toute mon amitié tous mes meilleurs voeux de santé et

    bonheur et beaucoup de belles mélodies dans ton coeur

    Gros bisous d'amitié  pour toi et plein de câlins pour ta petite compagne

    Janine, Pierre se joint à moi pour les voeux

    A l'année prochaine

     

    Défis de Vaniye

    10
    Lundi 30 Décembre 2019 à 15:24

    bonjour Alan      j'espère que la nouvelle année sera meilleure  elle na pas été bonne pour nous non plus   elle ne fini pas trop bien non plus avec mon gendre sous traitement anti depressif    bon on va essayer d'etre positfs    bonne  année a toi et tes proches  bisous anna

    9
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:48

    bonjour      Alan  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme   avec courses ce matin ,cet après midi repos  ; chez nous temps gris et humide , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:30

    Bonsoir mon cher Alan

    Une magnifique chanson et mélodie  de ce grand Monsieur de la chanson française

    je comprends que tu as passé  du temps pour arriver à cette belle prestation. mes félicitation !

    Ici aussi le temps est mauvais pluvieux et venteux à souhaits 

    même pas un Noël blanc.

    Je te souhaite un bon Noël  avec ta belle Eymeraude et une bonne fin d'année

    en espérant que 2020  sera une meilleure année .

    Tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur  et à l'année prochaine

    pour de nouvelles  musiques .

    Gros bisous pour toi et des montagnes de câlins pour Eymeraude

    des bons messages de Pierre et toute mon amitié

    Janine

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:18

    bonjour     Alan   , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  le mien calme j'ai juste fais quelques courses ce matin   , ici temps maussade et humide , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    6
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:54

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Alan

    C"est un enchantement ta musique

     

    Mes amitiés

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:43

        Bonjour MARYSE ......

        Merci beaucoup pour ta visite fort sympathique

        Très heureux que cela te plaise

        Bises @micales à bientôt @lan !!!!

        Passe d'excellentes fêtes de fin d'année........yes

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:09

    Bonjour  Alan

    Un 

    Grand Bravo 

    merci  pour  cette  jolie  reprise

    de  Léo  Ferré 

    Bonne  fin  d'année  pour  toi 

    avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 20:32

        Bonjour Lucien .....

        Très heureux que ma prestation te plaise !

        Je te remercie de ton gentil commentaire que j'apprécie

        Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

        Mes amitiés @lan !!!!!

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 12:57

    Bonjour Alan,

    Super pour les deux versions

    Je te crois quand tu dit qu'il y a du boulot pour ça

    Pas évident a interpréter mais tu à su le faire

    La version chanté et superbe qu'elle boulot 

    Félicitation à toi et un grand bravo

    Amitiés Denis  

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 20:30

        Bonjour DENIS .....

        C'est sûr, il y a beaucoup de travail, une très longue préparation

        Mais au bout du compte une satisfaction personnelle que je partage

        Merci pour ton passage et tes appréciations forts généreuses

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :